Ce à quoi il faut s’attendre lors du signalement
La plateforme de signalement d’incidents choisie par le CRDI est Connexions ClearView™, un service tiers extérieur au Centre, disponible pour rapporter et signaler des enjeux, des incidents ou des comportements contraires à nos valeurs.
Lorsque vous commencez un rapport
- Plusieurs questions vous seront posées concernant l’enjeu.
- Un numéro d’identification de rapport et un mot de passe seront générés pour vous.
- Vous pouvez choisir de recevoir des avis par courriel lorsque il y a une mise à jour relative à votre signalement.
Accéder à votre rapport
- Vous pouvez revenir dans le système à tout moment en utilisant cet identifiant et ce mot de passe pour consulter les mises à jour relatives au signalement.
Assurer la sécurité de vos renseignements
- Veuillez consigner votre numéro d’identification du signalement et votre mot de passe, et conservez-les en lieu sûr.
- Ces renseignements ne peuvent être récupérés par le CRDI pour des raisons de confidentialité.
- Si vous perdez ou oubliez ces renseignements, veuillez commencer un nouveau signalement et faire référence à votre signalement précédent.
- Le CRDI n’a pas accès à l’adresse électronique que vous fournissez pour les notifications.
Révision du rapport
- Les rapports soumis sont ensuite mis à la disposition des examinatrices et examinateurs concernés pour les mesures à prendre.