Aller au contenu principal
Projet

Adaptation et résilience au climat (CLARE2) – coûts de fonctionnement pour le renforcement des capacités
 

Extrême-Orient
Nord du Sahara
Océanie
Asie du sud
Sud du Sahara
Numéro de projet
109900
Financement total
2,579,801.00 $ CA
Administrateur·trice du CRDI
Santiago Alba Corral
État du projet
Actif
Durée
60 mois

Programmes et partenariats

Sommaire

Ce projet soutiendra le partenariat Adaptation et résilience climatiques (CLARE2) en couvrant les coûts opérationnels (y compris les salaires et les avantages), les frais de bureau et les déplacements des postes rémunérés par le projet et nécessaires à la mise en œuvre du programme.En savoir plus

Ce projet soutiendra le partenariat Adaptation et résilience climatiques (CLARE2) en couvrant les coûts opérationnels (y compris les salaires et les avantages), les frais de bureau et les déplacements des postes rémunérés par le projet et nécessaires à la mise en œuvre du programme. Des documents d’approbation de projet distincts autoriseront l’exécution de projets de recherche et d’activités individuels relatifs à la gouvernance, à la communication et à l’évaluation des programmes.

Adaptation et résilience au climat est un partenariat entre le CRDI et le Foreign, Commonwealth and Development Office du Royaume-Uni. Il s’agit d’un investissement conjoint renouvelé d’avril 2022 à mars 2027 qui vise à permettre une action inclusive et durable pour renforcer la résilience aux changements climatiques et aux risques naturels pour les populations d’Afrique et d’Asie-Pacifique.

À propos du partenariat

Partenariat(s)

Adaptation aux changements climatiques et résilience (CLARE)

CLARE est un partenariat entre le Canada et le Royaume-Uni, visant à permettre une action durable et socialement inclusive pour renforcer la résilience au changement climatique et aux risques naturels pour les pays du Sud.