Le CRDI souligne 50 ans de recherche et d’innovation mondiales

Aujourd’hui, 50 ans plus tard, l’engagement du Centre à l’égard de la collaboration mondiale a assuré sa pertinence à long terme. L’anniversaire du CRDI survient au moment où le monde est aux prises avec la pandémie de COVID-19, mais ce sont des défis comme ceux-ci qui mettent en évidence la nécessité de disposer de recherches et de données solides et l’importance de la collaboration internationale.
Pour souligner les 50 ans de recherche, d’innovation et de collaboration du CRDI, nous vous invitons à regarder les messages vidéo de l’honorable Karina Gould, ministre du Développement international, de la présidente du CRDI, Margaret Biggs et d’Amina J. Mohammed, vice-secrétaire générale des Nations Unies.
Un message de l’honorable Karina Gould, Ministre du Développement international
Alors que le CRDI célèbre 50 ans de soutien à la recherche pour le développement, l’honorable Karina Gould souligne la pertinence continue du Centre dans un monde en constante évolution.
Un message de la présidente du Conseil des gouverneurs du CRDI, Margaret Biggs
La pandémie de COVID-19 a mis en lumière les défis mondiaux. Plus que jamais, le monde a besoin du type de recherche et d’innovation que le CRDI soutient depuis 50 ans.
Un message d’Amina J. Mohammed, vice-secrétaire générale des Nations Unies
À l’occasion du 50e anniversaire du Centre de recherches pour le développement international (CRDI), la vice-secrétaire générale des Nations Unies, Mme Amina J. Mohammed, souligne le rôle clé de la recherche dans la réponse à des crises telles que la COVID-19 et dans les efforts pour garantir que personne n’est laissé pour compte.