Aller au contenu principal

Appel à propositions : Gérer les organisations pour les réseaux de recherche régionaux afin de favoriser un avenir de travail inclusif et durable

 
Fermés
Appel
Propositions
Date butoir
Programmes
Éducation et sciences
Économies durables et inclusives
Durée
Une période maximale de 60 mois  
Sujet(s)
Développement
Économie
Environnement
Sciences et technologie
Education
Financée par
CRDI
Budget
1 700 000 $ CA
Point de contact
fow@idrc.ca
Type
Subvention
État
Fermés
Portée

Dans le cadre de l’initiative FutureWORKS, CRDI appuiera la création de réseaux de recherche régionaux ou « pôles » sur l'avenir du travail pour une période allant jusqu'à cinq ans en Afrique subsaharienne, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, en Amérique latine et dans les Caraïbes et en Asie. Les pôles établiront, géreront et soutiendront des réseaux de recherche dans leur région respective sur la base d'un processus de sélection concurrentiel. Chaque pôle sera géré par une institution (ou un consortium d'institutions) basée dans la région.

Les pôles identifieront les problèmes critiques dans la création de systèmes de développement des compétences qui améliorent la mobilité économique et la préparation et adaptabilité future pour assurer un ancrage contextuel. Ils soutiendront une recherche de haute qualité, innovante et sensible au genre qui aborde les principaux défis et opportunités de l'avenir du travail pour faire progresser les compétences, renforcer la protection sociale et promouvoir le travail décent.

Admissibilité

Cet appel à propositions est ouvert aux organisations individuelles ou aux consortiums ayant leur siège social dans la région visée (MENA, LAC, SSA et Asie), basées dans les pays à faible revenu et à revenu intermédiaire, ayant une expertise avérée dans le domaine de l’avenir du travail et des systèmes de compétences. Nous encourageons les candidatures d’équipes et de consortiums interdisciplinaires.

Seules les organisations qui répondront aux critères d’admissibilité énoncés dans le document d’appel peuvent soumettre une proposition pour accueillir un réseau de recherche régional.

Plus de détails

Pour plus d'informations, veuillez lire l'appel à propositions détaillé.

Veuillez également consulter notre foire aux questions.

Une séance d'information a eu lieu le 16 mai pour répondre aux questions concernant cet appel, veuillez trouver l'enregistrement ici.

Si vous estimez que cette opportunité vous convient, nous vous encourageons à présenter votre candidature.

Guide d'application pour SurveyMonkey Apply