Appel à manifestation d’intérêt : Organisation (pôle) pour l’intelligence artificielle responsable dans l’agriculture et les systèmes alimentaires en Afrique
L’objectif de cet appel est de recruter une organisation (pôle) qui dirigera un réseau de recherche africain sur les innovations en matière d’intelligence artificielle responsable dans l’agriculture et les systèmes alimentaires. Le pôle concevra, développera et gérera un réseau de recherche sur l’innovation. L’organisation sélectionnée sera également chargée de soutenir la sélection concurrentielle de projets de recherche de haute qualité émanant d’innovateurs et de chercheurs africains à l’intersection de l’intelligence artificielle, de l’agriculture et des systèmes alimentaires durables. En outre, le pôle fournira un soutien conceptuel et technique et des orientations aux membres du réseau de recherche.
Cet appel à manifestation d’intérêt est ouvert aux organisations individuelles basées dans des pays à faible revenu et à revenu intermédiaire en Afrique subsaharienne qui ont démontré une expertise dans les innovations d’intelligence artificielle dans l’agriculture et les systèmes alimentaires.
Seules les organisations qui répondent aux critères d’admissibilité définis dans le document de l’appel doivent soumettre une manifestation d’intérêt pour accueillir le réseau de recherche sur l’innovation.
Plus de détails sur cet appel sont disponibles sur la page de demande du site Web d’IAPD Afrique et dans le document de référence.
Si vous estimez que cette opportunité vous convient, nous vous encourageons à présenter votre candidature.