Discussions informelles – Renforcer la résilience climatique au moyen de réformes financières
Centre mondial du pluralisme
330, promenade Sussex
Ottawa, ON
Rejoignez-nous pour une discussion sur le renforcement de la résilience climatique des petits États insulaires en développement (PEID) au moyen de réformes financières.
Cet événement, dirigé par le Toronto Centre et co-organisé par le CRDI, permettra de faciliter une discussion stimulante au sujet des approches efficaces que les gouvernements, les décisionnaires politiques et les leaders du secteur financier peuvent adopter en vue d’accélérer la transition vers le développement durable et l’atténuation des répercussions des changements climatiques sur les petits États insulaires en développement (PEID).
Les personnes invitées auront l’occasion d’entendre des conférencières et conférenciers discuter de stratégies, d’idées et d’approches en vue de renforcer la résilience climatique et plus encore.
Conférencier :
Timothy N. J. Antoine, gouverneur, Banque centrale des Caraïbes orientales; membre du conseil d’administration, Toronto Centre.
Modératrice :
Jennifer Elliott, conseillère, Département des marchés monétaires et capitaux, FMI; membre du conseil d’administration, Toronto Centre.
Participante :
Erin Tansey, directrice du programme Économies durables et inclusives, CRDI
Lire leurs biographies ici.
Veuillez noter que cette discussion se déroulera en anglais et uniquement en personne.
Cet événement est organisé en marge du Sommet Canada-CARICOM.