Aller au contenu principal

Conférence sur la démocratie et la politique extérieure à l`ère de l`incertitude

 
La démocratie et la politique extérieure en cette ère d’incertitude

Événement hybride 
Affaires mondiales Canada 
125, promenade Sussex 
Ottawa (Ontario)  K1A 0G2

En collaboration avec le CRDI et Affaires mondiales Canada, iAffairs Canada et l’Université Carleton organisent une conférence intitulée « Démocratie et politique extérieure à l'ère de l’incertitude ».

Des conférencières et conférenciers de partout au Canada et des pays du Sud examineront l’interaction entre la démocratie et les affaires internationales ainsi que les défis liés à la démocratie. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’ordre du jour de la conférence, veuillez cliquer sur le lien d’inscription.

Joignez-vous à nous pour explorer le renouveau démocratique au Canada, ainsi que les efforts visant à défendre et à promouvoir la démocratie dans les pays du Sud, tout en mettant l’accent sur des questions telles que la gouvernance des plateformes, l’intelligence artificielle, la désinformation, les réseaux de la diaspora, les États fragiles et le populisme.

La conférence aura lieu aux dates suivantes :

  • Le 18 septembre, de 9 h à 17 h – Cette partie de la conférence est ouverte à toute personne intéressée et se déroule en personne et en ligne.
  • Le 19 septembre, de 9 h à 15 h – Cette partie a lieu en personne seulement et la participation est sur invitation.

Des rafraîchissements et un déjeuner seront servis.

Inscrivez-vous maintenant pour garantir votre participation à cette conversation vitale!